Impression offset

Dans cette catégorie, nous vous proposons un procédé d'impression différent : l'impression OFFSET.

Cette technologie nous permet d'imprimer sur le tour complet du gobelet, un décor pouvant comporter jusqu'à 4 couleurs. La hauteur d'impression est toutefois limitée à 65mm sur les plus grands gobelets et inférieure bien sur si les gobelets choisis...

Dans cette catégorie, nous vous proposons un procédé d'impression différent : l'impression OFFSET.

Cette technologie nous permet d'imprimer sur le tour complet du gobelet, un décor pouvant comporter jusqu'à 4 couleurs. La hauteur d'impression est toutefois limitée à 65mm sur les plus grands gobelets et inférieure bien sur si les gobelets choisis sont plus petits.

Cette technique nécessite un outillage spécifique pour chaque gobelet ce qui rend les changements de production long et délicats. Toutes les couleurs des encres sont déposées en même temps sur le gobelet mais cela implique un calage de ces couleurs très délicat pour les aligner et obtenir la bonne densité de couleur.

En raison de ce coté lourd à gérer pour les changements qui dans certains cas peuvent prendre jusqu’à 8 heures, nous demandons un minimum de commande de 5000 pièces.

Les encres utilisées pour l’impression offset sont des encres UV agrées pour les emballages alimentaires, ces encres impliquent un traitement de surface des gobelets par flammage ou Corona et un séchage dans un four avec des lampes UV.

Le rendu des ces encre est bien opaque ce qui permet une bonne couverture dans le cas de gobelets transparents.

Nous avons adapté une machine Offset pour l’impression de gobelets en carton. Habituellement pour imprimer les gobelets en carton, on imprime le carton à plat et on découpe des formats correspondant à la forme du gobelet, le tout étant ensuite roulé et collé avec le fond dans un outillage étudié pour chaque gobelet, les machines produisent en général 1 gobelet à la fois. Cette technique impose en général des quantités mini importantes de 70 000 à 100 000 gobelets suivant les fournisseurs.

Notre technique consiste à imprimer des gobelets déjà formés et généralement blancs, il a fallu modifier notre machine afin d’indexer la « couture » du gobelet pour ne pas imprimer dessus, cela ralenti la machine car les gobelets sont traités 1 par 1.

En contrepartie cela nous permet d’utiliser cette technologie à partir de 5 000 gobelets.

Les couleurs de référence sont le Pantone, en effet la couleur peut varier d’un écran à un autre, ne vous fiez pas à votre écran de portable ou PC.

Droit à l’image : Notre société décline toute responsabilité quand à l’utilisation de l’image que vous nous soumettez, il vous appartient de vous assurer que vous avez les droits d’utiliser cette image ou photo.

Détails

Impression offset Il y a 9 produits.

Sous-catégories

  • Gobelets Carton

    Trouvez ici votre gobelet en carton blanc jetable imprimé en OFFSET.

    3 modèles imprimables de 1 à 4 couleurs sur 80 % du tour du gobelet (pour éviter la couture).

    Nous imprimons sur des gobelets déjà formés ce qui permet un  délai rapide de 3 à 4  semaines que l'on peut ramener à 2 semaines sur demande

  • Gobelets plastique

    Trouvez ici votre gobelet en plastique jetable imprimé en OFFSET.

    Gobelets à bière et économiques personnalisés de 1 à 4 couleurs à partir de 5000 gobelets.

    Impression offset tout le tour du gobelet, idéal pour vos messages publicitaires.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.